Angel Studio : un défilé Couture
Et un défilé de plus pour Angel Studio ! Partenaire fidèle du créateur Jean Doucet, le salon parisien a une nouvelle fois réalisé les coiffures de son défilé Haute Couture, cet été. C’était aussi l’occasion de célébrer 30 ans de collaboration, avec un festival de couleurs joyeuses, flamboyantes ou douces, de voiles et de mousseline, de détails raffinés tout en féminité.
Aux manettes, en cabine, ce 19 juillet, les deux associés du salon, Jérôme Guézou et Sébastien Bafcop, lesquels ont imaginé des attaches chic, couture (forcément !) mais légèrement décoiffées. Le brief du couturier ? « Jean voulait une coiffure ‘’Marie-Antoinette au saut du lit’’, explique Jérôme Guézou. Pour accentuer l’esprit libertin du look Marie-Antoinette, j’ai réalisé un bandeau ‘’lunettes de soleil’’ en cheveux… »
Jaune pastel, bleu azur, orange vibrant mais aussi blancs et beiges délicats, les mannequins ont ainsi défilé, en extérieur, dans le magnifique jardin du cabinet d’avocats DS Avocats dans le 16ème arrondissement de Paris, devant un public trié sur le volet.
La chaîne TF1 était également présente, pour un sujet qui devrait être diffusé cet automne dans l’émission « Grands Reportages ». Affaire à suivre, donc. Et une nouvelle jolie contribution d’Angel Studio à la valorisation de la profession. Covid ou pas.
Recto... verso !
Le couturier Jean Doucet et sa mariée
Photos : © Droits réservés