S'abonner à la newsletter

Takara Belmont reprend Cindarella

Le leader mondial d’équipements pour les secteurs de la coiffure, de l’esthétique et de la médecine Takara Belmont vient de racheter l’entreprise française de mobilier Cindarella. Fabricant de référence, la société Cindarella, fondée en 1960, était connue pour son souci du détail, alliant un design raffiné à une qualité artisanale. Les fauteuils, bacs à shampooing, postes de coiffage et autres équipements visaient l’élégance française tout en étant appréciés pour leur confort et leur durabilité.

 

news cinda

Vanessa Ghorayeb, pdg de Cindarella, et Hidetaka Yoshikawa, pdg de Takara Belmont © D.R.

 

Innovante et reconnue par les professionnels, l’entreprise avait cependant dû cesser son activité au printemps 2024. Le leader japonais, fondé en 1921, joue de son côté un rôle important dans la transformation des salons de coiffure et des espaces esthétiques, en y introduisant très régulièrement des innovations technologiques majeures, comme les premiers fauteuils hydrauliques pour barbiers et coiffeurs. Ancrage dans le temps, qualité et goût de l’innovation : Takara Belmont ne pouvait pas rester insensible au destin de la belle marque française, qui le rejoint, donc, aujourd’hui.

« Cindarella incarne parfaitement les valeurs qui guident notre entreprise : innovation, qualité et design distinctif, a ainsi souligné Hidetaka Yoshikawa, le pdg de Takara Belmont. Grâce à notre amitié de plusieurs décennies avec ses fondateurs et son pdg Vanessa Ghorayeb, nous sommes ravis de donner une continuité à cette belle marque et d'intégrer les collections actuelles et futures de Cindarella dans nos gammes de produits, afin d'offrir au marché mondial une expérience encore plus riche et plus complète. »

La marque Takara Belmont est aujourd’hui présente dans le monde entier, et son expertise est plébiscitée pour son souci du confort, de la technologie et du bien-être de ses utilisateurs.


28/11/24

S'abonner à la newsletter