Gurvan Le Pavec, nouveau dg de Kevin Murphy
Gurvan Le Pavec est nommé nouveau directeur général de Kevin Murphy France. Il succèdera, le 1er août, à Laurent Misischi, ancien pdg global du groupe Kevin Murphy, qui assurait cette fonction par intérim depuis un an, avec la mission de restructurer la filiale France, et de trouver et former le futur directeur général. « Gurvan Le Pavec prend ma succession : son engagement indéfectible envers notre vision et son expertise font de lui un choix naturel pour ce rôle stratégique. »
Avec 20 années passées dans l’industrie capillaire, Gurvan Le Pavec est toujours animé par sa passion pour le marché de la coiffure. Il débute en 2003 en intégrant la marque Eugène Perma en tant que commercial avant de gravir les échelons pendant 9 ans. En 2012, il rejoint la marque La Biosthétique Paris pour 6 ans, avec le challenge de développer la région parisienne. En 2018, après sa rencontre avec Laurent Misischi, il décide de rejoindre la maison Kevin Murphy France pour relever un nouveau défi : participer au déploiement et au développement de la marque australienne. Il commence par une fonction commerciale pour développer la région Bretagne, avant d’occuper différents postes, jusqu’à celui de directeur commercial.
Une marque globale et sélective
« C’est avec une grande fierté et une profonde responsabilité que je prends cette nouvelle fonction et le relais de Laurent Misischi, déclare Gurvan Le Pavec. J’ai la ferme conviction que Kevin Murphy est aujourd’hui un partenaire de choix sur le marché pour accompagner les salons de coiffure désireux de se différencier et de se développer. (…) En 10 ans sur le marché français, Kevin Murphy a enregistré une forte croissance tout en maîtrisant sa distribution. Avec un socle de valeurs ancré depuis le début : Mode, Environnement et Performance. (…) nous allons poursuivre le développement de notre gamme de coloration afin d’accentuer notre identité de Color and Care Company. Avec une vision basée sur la croissance, le maintien de notre sélectivité, l’innovation et l’humain, nous continuerons d’accompagner les coiffeurs de manière indéfectible face aux enjeux de notre marché. »