S'abonner à la newsletter

Festival de Cannes : une ouverture en beauté !

Partenaire historique du Festival de Cannes en tant que Coiffeur Officiel de l’événement, Dessange est de nouveau présent sur la Croisette pour la 75ème édition de ce rendez-vous incontournable du cinéma (du 17 au 28 mai).

Avec une équipe d’une vingtaine de coiffeurs studio au service des plus belles femmes du tapis rouge (et de quelques hommes aussi !), Dessange n’a pas failli en dévoilant, dès la première montée des marches, pour la cérémonie d’ouverture, un bel échantillon de son savoir-faire, et ce, sur tous les types de cheveux.

Pour cette première soirée, les coiffeurs Dessange avaient ainsi opté pour une queue de cheval basse extrêmement élégante pour l’ex-Miss France Amandine Petit, assorti d’un headband strassé pour un esprit bohème chic, et pour un chignon glamour pour la mannequin et influenceuse israélienne Hofit Golan.

amandine petit_cannes2022 8 copie

Entre attaches, cheveux libres, dreadlocks et coiffures masculines, ils auront pu sublimer, entre autres, les actrices Lolita Chammah (fille d’Isabelle Huppert), Fagun Thakrar, Daniela Marra et Aissatou Diallo Sagna, l’entrepreneuse Valérie Messika, l’humoriste Alex Lutz, le chanteur Benjamin Biolay, les acteur Gérard Jugnot et Vincent Lindon ou encore le réalisateur Michel Hazanavicius. A suivre !
19/05/22

S'abonner à la newsletter